Forum U 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum U 57

Forum UNION 57 de l'univer 57 de ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plainte contre l'alliance

Aller en bas 
+5
mathieu
zendide
endb
BLITZ
Johannes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 51
Localisation : la camargues

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:18

tu es qui ?

JE VOIS QUE TU ES UN MARRANT afro afro
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:19

maurice, je suis maurice, et dans la vie je suis aussi maurice, meme maurice Barissios
alor tu vois ça en fait du Maurice!
merci les noob pour cette distraction
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

zendide, cest pas "ces quoi ce débile" cest c'estquoi c'est quoi ce débile, mais je ten ne t' en veut pas, tes encore un povre pauvre type qui est nolife et qui n'a jamais apri appris a à écrire




traduction par blitz geek
Revenir en haut Aller en bas
zendide

zendide


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MAMAN ces pas moi ces maurice qui a tout manger jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

a ça c'est de la blague, va voir ta mere si j'la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
zendide

zendide


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:30

study
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:31

Mais tu as quel âge maurice? Si tu as plus de 18 ans j'espère que tu n'as pas ton BAC, sinon cela ferait peur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:36

non, jai moin!
je te lance un défit johannes!
si demain je me réveille et que je n'est plus de flottes ni de ressources tu as gagner sinon, C'EST MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:41

déso mais je ne crois pas qu'il se déplace pour si peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:49

maurice a écrit:
je suis peut etre mal classer (pr linstant) mais vous aurez affaire a moi, dans 4 5 mois, tu veras ,

bah en fait j'attends 4 ou 5 mois, car je ne vais pas griller du deut juste pour me placer sous une phalange ou pour te fermer le bec, ensuite je m'inviterais à boire le thé chez toi, d'ici là développes-toi bien Smile


P.S: d'ici là si tu veux un défi nous n'avons qu'à faire un concours d'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

oui mais avec moi allor s'est pour voir si le petit pote que je suis en fait + ou - qui le petit c...
moi mon excuse s'est que je suis flamand et toi maurice ......?
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

en tout cas ca ramaine un peut de vie sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

C'est sûr que si le français n'est pas ta langue natale tu te débrouille bien au vu de l'aspect tordu voire carrément insensé de nombre de mots français...

Mais bon sinon pour mettre tout le monde d'accord on le fait en anglais et/ou en Italien lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

Salut touT le monde! Vous vous rappelez de moi? Aller bande de brouteux rappelez-vous!
Je te jure ces mecs là , oulalala, ils ont du mal à faire marcher les neurones.
Enfin voila c'était juste pour passer un petit bonjour (sans "s").
Tchou les trisos

------------------------------------------------
edit Johannes:

Quelques règles simples de grammaire:
-Tout le monde avec un T à tout car tu parle d'une chose indénombrable.
-Rappeler avec bien 2 P et 1 L, ce verbe prend 2 L lorsque le "e" suivant est muet.
-"brouteux" "oulalala" "tchou" et "trisos" ne sont pas des mots français.
-"il ont du mal là" là et non la car le second est un article se mettant devant des noms, le premier servant à définir un espace ("ceux là", "ici là" par exemple).
-Neurones avec un U; no comment....
-Bonjour ne prend jamais de S

En espérant avoir aider une bredie perdue bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:31

Ne parles pas de neurones alors que tu ne sais même pas l'écrire Laughing
Arrête de fumer la moquette je crois que ça te monte à la tête....
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

sinon maurice tu vaudrai pas rejoindre notre ally on pourai bien se maré avec un jocolor du king comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

enfaite ogame c'est mon échapatoire, je décompresse après les cours, donc l'orthographe je men fou
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

haaaaaaaaaaa maurice est réveiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

Bon je vais tout vous avouer, enbfaite mon pseudo IG n'est pas maurice.
J'ai pris au hazard pour voir si vous alliez l'attaquer.
Pitoyable, je sait, mais drole cependant
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

oui pas male mais quel est ton vrai non IG alors c'est pas pour te raider ten fait pas c'est juste par curiosite
jai deja beaucoup a faire avec mes voisin directe et indirecte lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

jene dit rien, secret defense
Revenir en haut Aller en bas
zendide

zendide


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:05

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

oui mais allor dit nous aumoin qui denotre alliance ou de notre wing ta ataqer avent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eytre




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre ^^

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Désolé pour mon absence,

Je me suis tappé des barres pdt 5 minutes la, gg Maurice, ca fait du bien de voir ca avant le BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

oui mais c'est domage il revient plus lol! et je ne voit pas pourqua scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte sur pompom
» vente de cristal contre du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U 57 :: Ministère des affaires étrangères :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser