Forum U 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum U 57

Forum UNION 57 de l'univer 57 de ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plainte contre l'alliance

Aller en bas 
+5
mathieu
zendide
endb
BLITZ
Johannes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

Salut a tous, je vient ici pour vous dire que je n'aime pas que l'on me provoque IG
et que si cela ne cesse pas, ma flotte se fera un plaisir de vous exploser!
Sur ce , Bande de petits C**!
je vous laisse méditer avec vos petit cerveaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Qui t'a provoqué? A quelle occasion?
Petits cerveaux? Soit ce n'est pas ton pseudo ingame donc tu fais preuve de lacheté, soit c'est le tiens et tu es mal classé...

Sans objet sur lequel méditer il est impossible de prendre en considération tes paroles...

Sur ce bon jeux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

je suis peut etre mal classer (pr linstant) mais vous aurez affaire a moi, dans 4 5 mois, tu veras ,
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

Quel est ton pseudo in-game Hô grand maître de la provocation inutile? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:14

maurice, et oui tu va dire que c'est un pseudo nul mais moi je doit etre lun des rare a avoir mon prénom en pseudo et oui je suis un autentik
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

maurice a écrit:
maurice, et oui tu va dire que c'est un pseudo nul mais moi je doit etre lun des rare a avoir mon prénom en pseudo et oui je suis un autentik

je m'en fous complètement que tu aies ton prénom ou non en pseudo... en tout cas merci je sais où me poser maintenant lorsque je voudrais faire un tour en G4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

et toi c'est quoid ton pseudo IG que je regarde un peu ou ten est et plus si afinité
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

arete ton baratin "me poser en g4" tsss, je te jure, on ora tout entendu, mais vien te poser en g4, vien je tacceuillerai chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Tu viens nous insulter -sans rien expliquer- sur notre forum alors cher maurice cherche mon pseudo IG... toi niveau flotte (si c'est ton pseudo IG) tu n'a rien... et avec 8k de points au classement j'aimerais que tu explique ton coup de colère de ton premier post stp!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

mon cout de colere cest parce que un membre de ton alli ma étaker sur un otre compte ds cette univers, au début, javai 5k de pts, et jai du tou recommencer sur un new compte!voila, alor si il ien a un ki veut recommencer comme votre collegue aller zi je vs attend, mais dépecher vs jai déja dépacer les 5k de pts
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

SALUT? je ne comprend pas non plus pourquoi tu vient nous insulter alors que l'ont ne sais même pas de quoi il retourne???

peut tu nous donner quelques explication avant que tous ne parte dans de mauvaise posture que ce soit pour toi ou pour notre alliance !!!



merci
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

maurice a écrit:
mon cout de colere cest parce que un membre de ton alli ma étaker sur un otre compte ds cette univers, au début, javai 5k de pts, et jai du tou recommencer sur un new compte!voila, alor si il ien a un ki veut recommencer comme votre collegue aller zi je vs attend, mais dépecher vs jai déja dépacer les 5k de pts



pourquoi tu na pas fait de deff plutôt que de recommencer sur un autre compte????
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

Je te reprend, mauvaise posture pour toi! pas pour moi mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Bon écoute on essaye de régler le problème pour l'instant donc qui vient te raider ?? on ne le sais même pas!!! comment veux tu qu'ont lui demande a lui aussi ce qu'il se passe???
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

maurice a écrit:
Je te reprend, mauvaise posture pour toi! pas pour moi mon petit!





je mesure quand même 1,98 m Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

Et militaire si je ne me trompe?
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

c'était sur mon premier compte ! je l'est supprimer, donc voila, maintenant je vien vous faire chier , et c'est pa fini, aujourdui n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

ha bon tu ne vient que pour sa alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien du tout !!!je te croyait plus mature que cela??enfin c'est pas grave nous aurons de quoi lire alors Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

OO ca c'est bien un nouveaux petit qopain pour fair joujou


ps moi je fais que 175 cm Embarassed ca veut dire que c'est moi le PETIT scratch
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

non non je vien surtout te faire cracher tes vaisseaux mon ptit pote
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Nah le petit papy;

Je te passe ta canne? Laughing


En tout cas merci maurice: tu met une bonne ambiance sur le fofo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zendide

zendide


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

CES QUOI CE DEBILE
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

zendide a écrit:
CES QUOI CE DEBILE



chuuuuuuuuuuut il a perdu sa canne je crois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:12

zendide, cest pas "ces quoi ce débile" cest c'estquoi ce débile, mais je ten veut pas, tes encore un povre type qui est nolife et qui n'a jamais apri a écrire
Revenir en haut Aller en bas
zendide

zendide


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'alliance   plainte contre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte sur pompom
» vente de cristal contre du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U 57 :: Ministère des affaires étrangères :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser