Forum U 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum U 57

Forum UNION 57 de l'univer 57 de ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec A.D.L.M

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbit
Invité




Fusion avec A.D.L.M Empty
MessageSujet: Fusion avec A.D.L.M   Fusion avec A.D.L.M Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

Bonjour,
je suis rabbit fondateu de l'alliance A.D.L.M je viens pour une fusion entre nos 2 alliance, mon alliance est classer top 40 avec 50 membr eet une moyenne de 300 point par membre. Cette fusion servirais à agrandir notre allianceet la votre qui ne ferons plus qu'une elle serviras aussi a réaliser un de nos grand projet: fair 2 alliance de plus une wing et une élite dans l'élite entrerons les membre aillant au dessu de 350 point donc dans cette élite nous pourons recruter de trés bon joueur, dnas la wing entreron les personne en dessou de 150 points.


L'utiliter de ce projet: la wing servirat a former les membre "faible" pour l'alliance mere, l'alliance mere serviras a tous se qui est diplomatie (pacte, fusion...) et a former les membre vulant allez dans l'élite, et l'élite serviras a protger les 2 autre alliance donc elle regrouperas seulemen des joueur possédant une flotte digne de l'élite.

Les Aventage serons puissance pour nos alliance, plus de point et de membre.

Cordialement, rabbit, en esérent que votre reponse sois favorable.
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

Fusion avec A.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.D.L.M   Fusion avec A.D.L.M Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

Salut,et bien venu sur notre fofo pour ce qui est de la fusion entre alliances il faut que je fasse un vote comme tu peut le constater je ne suis pas le seul


je te répondrais a ta proposition des que le vote seras terminer

Bien a vous blitz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
london f
Invité




Fusion avec A.D.L.M Empty
MessageSujet: vote pour fusion ave adlm   Fusion avec A.D.L.M Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

je suis d' accord pour la fusion avec adlm. je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

Fusion avec A.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.D.L.M   Fusion avec A.D.L.M Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:13

Salut le vote a donner Sleep





pas de pacte avec votre alliances

Bon jeux a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec A.D.L.M Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.D.L.M   Fusion avec A.D.L.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec A.D.L.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'onu
» pour fair une fusion avec vous
» Demande de PNA avec la Winfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U 57 :: Ministère des affaires étrangères :: Négociation de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser