Forum U 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum U 57

Forum UNION 57 de l'univer 57 de ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Finrad

Aller en bas 
+2
BLITZ
Finrad
6 participants
AuteurMessage
Finrad

Finrad


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:06

Bonjour à tous,

nom dans ogame:Finrad


style de jeu: Je suis plus axé mineur offensif.




pourquoi notre alliance: Je choisis votre alliance parce qu'il faut l'avouer,vous êtes d'une part mieux classé que l'ally mère L.D.C et d'autre part vous constituez un rempart contre toute agression,ou du moins vous dissuadez.J'ai l'honneur de connaître Poilaubras (là je fais le fayot:)) et c'est lui qui m'a parlé en premier de cette alliance.Il m'a beaucoup aidé.





Nombre de points IG:j'ai 18700 points.Comparé à vous,c'est peu mais je ne suis pas un assisté.




qu'apporterais tu à l'alliance: Et j'apporterais tout ce qui peut profiter à l'ally et ce dont je suis en mesure d'apporter pour ce faire.




ancienne alliance: J'étais initialement,comme Poilaubras,dans l'alliance L.D.Cw et j'y suis toujours dans l'attente d'une possible fusion avec ses meilleurs joueurs piur venir grossir vos rangs.Si cette idée n'aboutit pas,eh bien je quitterai mon ally.




as tu d'autre compte dans des univers différents du 57: Tous les autres comptes que j'ai pu avoir sont effacés car j'ai repris il y a peu Ogame.Par ailleurs j'ai un petit compte dans l'univers 11 à 7000 points qui appartenait à un ami.




soutiendras tu tes compatriotes: Oui dans la mesure de mes moyens.




serais tu prêt à sacrifier ta flotte que soit offensivement comme défensivement: Si c'est nécessaire eh bien oui je suis prêt.De toutes façons,c'est arrivé beaucoup de fois mais jamais volontairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

Salut , je crois que nous avons déjà parle IG tu peut poser ta candidature IG pour la wing dans un premier temps étant donner que je la remonte il serais bien d'avoir des personnes motiver dans ton genre
je crois que cela ne pose aucun probléme au niveaux de la mère kopfk kopfk hmpf lol
Revenir en haut Aller en bas
poilaubras




Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

je te soutient a fond finrad faut que tu vienne dans la mere
ON T'ATTEND cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

poilaubras a écrit:
je te soutient a fond finrad faut que tu vienne dans la mere
ON T'ATTEND cheers cheers


je ne crois pas qu'il iras dans la mère tous de suite il vas dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Finrad

Finrad


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

Mais aller dans la mère requiert 15 000 points et j'en ai 18 000 et des poussières.Sinon pas de soucis j'irai dans la wing un temps:)
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:02

je sais que tu as 18k de point mais pour rentrer dans la mère il faut 10% des points du premier sa n'as pas encore ete changer sur la page mais normalement sa vas bientôt être fait
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

Soit 22.983 points à l'heure actuelle pirat

Néanmoins bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 51
Localisation : la camargues

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

je suis d accord qu il aille dans la wing pour qu il fasse ces preuves ,on est deja 8 et il faut que l alliances mere soit elites afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Finrad

Finrad


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

Pas de problèmes je me soumets à votre jugement:)
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

soit le bien venue afro
Revenir en haut Aller en bas
Finrad

Finrad


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53

Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
poilaubras




Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:49

c cool que tu sois dans l'alliance et j'espere que tu passera bientot dans la mere... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:25

oui mais noublie pas que si jojo continue comme sa il sera le seul dans la mere et nous on sera tous dans la wing mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Finrad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finrad   Candidature Finrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Finrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U 57 :: Ministère des affaires étrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser