Forum U 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum U 57

Forum UNION 57 de l'univer 57 de ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec l'onu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le bouch
Invité




fusion avec l'onu Empty
MessageSujet: fusion avec l'onu   fusion avec l'onu Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39

Salutation noble guerrier
Je me présente :le boucher du nord (fondateur de l'alliance ONU)
Je suis venu sur votre forum pour vous proposer une fusion avec mon alliance

POURQUOI VOUS?

En parcourant les statistique alliance je me suis aperçu que vous étier que 8 membres tout comme nous
Je me suis dit peut être qu'il voudrons bien nous rejoindre pour pouvoir consolider d'avantage notre groupe déjà bien uni
Nous sommes 8 membres et sommes classer 79éme générale 79éme par vaisseaux 132éme recherche
Jesper avoir était assez persuasif?
Si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser j'essayerai d'y répondre du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2008

fusion avec l'onu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'onu   fusion avec l'onu Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

Être peu nombreux permet justement de bien se connaitre et de ne pas mettre trop de temps à prendre des décisions lol!

Maintenant il faut voir l'avis des autres membres mais pour moi une fusion n'est pas dans nos priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

fusion avec l'onu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'onu   fusion avec l'onu Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

Salut tout a fait d'accord une fusion ou un autre pacte n'est pas d 'actualiter pour le moment ;pour l'instant on laisse sa de coter c'est mon avis personnel

mais ne te prive pas et bois un coup au bar c'est ENDB qui offre lol!
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

fusion avec l'onu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'onu   fusion avec l'onu Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

salut je suit de lavi de mes ..... je sais pas de mes PROFITEUR c'est toujour moi qui ofre a boir ma note va encore depaser le plafont mais je la payerai avec plaisir pour nos visiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bouch
Invité




fusion avec l'onu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'onu   fusion avec l'onu Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

je comprend votre points de vu mais j'aurais espérait que votre groupe plus le notre
qui sommes tout les 2 des groupes souder aurions pu faire une alliance qui aurait pu rivaliser avec les plus for tout en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l'onu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'onu   fusion avec l'onu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'onu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec A.D.L.M
» pour fair une fusion avec vous
» Demande de PNA avec la Winfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U 57 :: Ministère des affaires étrangères :: Négociation de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser