Forum U 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum U 57

Forum UNION 57 de l'univer 57 de ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vous rend visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastie
Invité




je vous rend visite Empty
MessageSujet: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:55

bonjour à tous les membres de votre alliance je me présente je suis le roi des ombres ingame mon alliance les ombres de la mort classé 75 iéme hier soir cherche des allies sur lesquels elle pourrait s'appuyer pour le commerce la guerre et tout ce qui suit nous sommes exactement 21 membres et nous irons jusqu'à 25 la moyenne de points par membres et d'environs 28k par membres et elle va vite arriver a 35 k par membres notre alliance et mixte mais compte peu de raideur elle a beaucoup de mineur offensif par contre . merci de lire tout sa et désoler de vous déranger

Bon à la base je venais pour prendre un verre il y a quoi à boire sil vous plait et excuser moi pour toutes les fautes d'orthographes mais je suis pas très bon en français queen
sinon en même temps de boire un coup je me suis permis de vous présenter mon alliance par contre nous avons beaucoup de membres mais ils sont tous actifs wing comme alliance mère par contre on évolue chacun à notre façon sur ce bon jeu je reviendrai il y a plein d'alcool chez vous c'est chouette et aussi je vais m'inscrire sur votre forum sa sera plus poli de ma part
amicalement le roi des ombres king
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

je vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:49

bonjour a toi et soit le bien venue dans notre taverne met tes tournee sur ma notte lol!
pour les faute tenfait pas je suis pas mieux que toi (je suis flament ) lol! ^^
pour lereste il fout atendre nos fondateur on prent tous les desicion ensemble mais c'est eux qui on le dernier mot ce qui est normalle .
donc amuse toi bien en atendant dans notre taverne mesieur le king ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

je vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:31

Salut, et bien venu sur notre fofo ,en ce qui concerne le pacte entre nos alliances nous devons en discuter nous essayons de bien analyser la situation avec tous les membres en attendant tu peut te prendre une biture au bar nous avons des BOB pour reconduire ceux qui ne savent pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le roi d
Invité




je vous rend visite Empty
MessageSujet: UN PEU PLUS DINFORMATION   je vous rend visite Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

voilà on a encore progresser et on a maintenant 5 joueurs classé bientôt 6 on va pas tarder a rentrer dans le top 60 ce n'est que une question de temps en plus deux joueurs classé et motivé vont venir nous rejoindre après nous serons complet car nous allons faire passer le nombres de membres a 24 un de moins c'est pas beaucoup mais sa sera déjà plus facile à gérer et on a une moyenne de points de 31 kilo maintenant et avec les deux joueurs classé recruté elle atteindra bientôt les 35 k notre wing progresse aussi plutôt vite mais ne compte que 10 membres donc elle ne gagne que 4 5 places par jour et certains de nos membres deviennent mineurs moi même je commence a faire une flotte donc si vous avez besoin d'aide hésiter pas .
Par contre est ce normal que vous soyer juste deux à avoir répondu à ma requete ou est ce que les autres participent mais n'ont pas voulu me répondre merci beaucoup de votre attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

je vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:33

on participe tous mais on ne repont pas toujour tous mais on discute beaucoup IG , sa serait bette de repondre deux foit la maime chose comme on a tous un peut les maime idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ
Admin
BLITZ


Messages : 323
Date d'inscription : 02/03/2008

je vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:08

endb a écrit:
on participe tous mais on ne repont pas toujour tous mais on discute beaucoup IG , sa serait bette de repondre deux foit la maime chose comme on a tous un peut les maime idee ^^



+1 lol ne t' inquiète pas les message sont lu même si il n'y as pas de réponse c'est en cours de discution pour l'instant donc comme je dit on prend le temps on aimes pas aller trop vite sur des sujets de cette envergure Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le roi d
Invité




je vous rend visite Empty
MessageSujet: re   je vous rend visite Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:44

toute façon prenaient bien le temps car l'univers n'est pas encore stabiliser et il vaut mieux attendre un moi que faire un pacte à la va vite qui ne servira a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
endb

endb


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : louvain BE

je vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29

ca c'est bien dit c'est bien de voir que il y a encore des joueur un peut resonable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: je vous rend visite   je vous rend visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous rend visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fair une fusion avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U 57 :: Ministère des affaires étrangères :: Négociation de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser